Wildmoka, startup de Sophia Antipolis spécialisée dans les médias numériques vient d’annoncer une levée de fonds de 2 millions d’euros réalisée auprès de Apicap, Entrepreneurs Factory et Starquest, avec le support de BpiLuxembourg.
L’entreprise, qui fête son deuxième anniversaire cette année, a déjà remporté plusieurs succès dont un partenariat avec Canal + pour le partage de vidéos en ligne et une distinction lors du Silicon Valley Camp organisé aux États-Unis par la Young Entrepreneurs School en 2015.
Avec cette levée de fonds, Wildmoka compte se développer à l’international et en particulier aux États-Unis.
« Cette première phase nous a permis de découvrir ce marché des médias qui, nous en sommes convaincus, est en train de vivre une profonde révolution – celle du numérique. Nous avons pu démontrer une forte traction, et avons prouvé à nos clients et partenaires ce que nous savions faire. Nous sommes maintenant à une période charnière, et il est temps d’accélérer. Nous sommes très heureux de renforcer les capacités de croissance de Wildmoka en accueillant Apicap, Entrepreneurs Factory et Starquest dans cette aventure. » ont déclaré Cristian Livadiotti et Thomas Menguy, fondateurs de Wildmoka.
À propos de Wildmoka
WildMoka est une startup de Sophia Antipolis qui propose des solutions de télévision interactive, sociale, et plus généralement de télévision enrichie. Elle propose une plateforme d’analyse et d’enrichissement automatique et temps-réel des flux télévisuels à destination des chaines et opérateurs de télévision.