APPELEZ-NOUS :
+ 352 20 20 24 08
COUT D'UN APPEL LOCAL

Déontologie

INTERET DU CLIENT

Actoria Luxembourg exerce son activité de conseil en cession d’entreprise de manière à privilégier au mieux les intérêts de ses clients avec une forte déontologie.

Dans ce cadre, il s’oblige :

• A disposer des ressources et procédures nécessaires pour mener à bonne fin ses activités,

• A disposer d’une couverture adéquate en Responsabilité Civile Professionnelle et d’une Garantie Financière suffisante pour l’exercice de la profession,

• A transmettre d’une manière appropriée, les informations légales utiles dans le cadre de la relation avec ses clients et selon les modalités propres à Actoria Luxembourg,

• A transmettre au client d’une manière appropriée, le déroulement de la mission que prévoit le conseiller et les coûts envisagés pour la réalisation de la dite mission et ce, selon les modalités propres à Actoria Luxembourg.

• A transmettre les conclusions, avis et conseils qui ressortent de l’analyse des informations recueillies, selon les modalités propres à Actoria Luxembourg au moyen d’un document.

• A se conformer à toutes les réglementations applicables à l’exercice de ses activités.

• A utiliser une terminologie qui soit la plus accessible possible au client.

COMPETENCE

Tout collaborateur d’Actoria Luxembourg exerce son activité avec la compétence, le soin et la diligence qui s’imposent, au mieux des intérêts de ses clients. Dans ce cadre, il s’oblige à maintenir l’étendue et la qualité de ses connaissances professionnelles par une formation continue et adaptée et au minimum, à se plier aux règles de veille techniques propres à Actoria Luxembourg.

Ces règles lui imposent, au minimum, de participer à la formation annuelle, organisée par l’association, dite « formation ACTORIA » et d’avoir participé plusieurs cycles de formation dans l’année, dispensées par des organismes et sur des modules validés par la commission formation d’Actoria Luxembourg.

Tout collaborateur d’Actoria Luxembourg veille également à ce que la compétence de ses employés ou collaborateurs soit en rapport avec les missions qu’ils leurs délèguent.

Tout collaborateur d’Actoria Luxembourg reconnaît qu’il est tenu par une obligation de moyens vis à vis de son client.

Tout collaborateur d’Actoria Luxembourg s’engage à tout faire pour disposer des moyens nécessaires à la bonne exécution de sa mission et de sa profession.

Il doit entre autre et impérativement pouvoir :

• Disposer d’un espace de travail permettant l’exercice de sa profession dans de bonnes conditions et ce, de manière à garantir la discrétion des entretiens qu’il peut avoir avec ses clients.

• D’un moyen de stockage sécurisé des informations.

INDEPENDANCE

Tout collaborateur d’ACTORIA LUXEMBOURG exerce son activité en toute indépendance.
Dans ce cadre, il s’oblige à agir loyalement et équitablement au mieux des intérêts de ses clients.

Tout collaborateur d’ACTORIA LUXEMBOURG s’oblige à préciser la nature et le mode de calcul de ses rémunérations et ce, dès le premier rendez-vous.

CONFIDENTIALITE

Tout collaborateur d’ACTORIA LUXEMBOURG s’oblige au respect de confidentialité et s’interdit d’utiliser à des fins d’intérêt particulier les informations d’ordre confidentiel qu’il détient.

Tout membre tenu au respect du secret professionnel s’engage à ne déroger à cette règle que sur requête des autorités de tutelle ou de la justice.

Par ailleurs, il s’oblige à prendre les mesures d’organisation nécessaires pour éviter, hors de son de établissement, la circulation d’informations confidentielles.

INTERPROFESSIONNALITE

Tout membre ou tout collaborateur d’ACTORIA LUXEMBOURG s’oblige à développer les relations inter-professionnelles nécessaires à la bonne exécution des missions qui lui auront été confiées.
Toute mission traitée dans le cadre de l’inter-professionnalité devra l’être dans le respect du présent code.

LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT ET LE TERRORISME

Tout collaborateur d’ACTORIA LUXEMBOURG se doit de se tenir au courant des règles et procédures légales en vigueur en matière de lutte contre le blanchiment et le terrorisme.
Il se doit de respecter lesdites règles et procédures légales, mais également de dénoncer aux autorités compétentes toute opération ou situation dont il aurait la connaissance et qui serait susceptible de laisser craindre un acte de blanchiment ou de financement du terrorisme.

ETHIQUE

Tout collaborateur d’ACTORIA LUXEMBOURG s’oblige à constamment témoigner de son honnêteté, de sa probité et de son intégrité professionnelle.

1 Commentaire

  1. 6 juillet 2016    

    Whoa, whoa, get out the way with that good inaotmfrion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actoria Luxembourg est une société au Luxembourg qui intervient dans le conseil et l'accompagnement en cession de PME (société, entreprises, pme, pmi...) luxembouregoises, les transmissions d'entreprises au Grand Duché, les fusions acquisitions . Si vous vous posez la question "comment céder une PME au Luxembourg et trouver un repreneur ou investisseur" alors contactez Actoria Luxembourg.

succession d'entreprises en suisse; vente d'entreprise en France; vente de PME en Belgique; cession entreprise au Maroc;vendre une entreprise au Canada